Sarah Ferguson rompt le silence sur le prince Andrew

Publié le 01/08/2024
Publicité

La famille royale n’est certainement pas à l’abri des controverses et des scandales. Mais peu de personnes ont récemment provoqué autant de drames au sein de la monarchie que le prince Andrew, qui a apparemment apporté la honte sur la famille à plusieurs reprises dans le passé. Le nom du prince Andrew n’a pratiquement pas été gaspillé dans la presse ces dernières années. Malheureusement, ce n’est pas une bonne chose. Depuis que les accusations portées contre lui ont été révélées, il est devenu l’un des membres les plus impopulaires de la famille royale. Cependant, cet incident est loin d’être le premier scandale de l’homme. Il semble qu’il ait cherché la controverse toute sa vie

Andrew a apparemment toujours été l’enfant préféré de la reine

Il est peut-être difficile de le croire aujourd’hui, mais selon les rapports, le prince Andrew a été l’enfant préféré de la reine pendant la majeure partie de sa vie. On pourrait penser que quelqu’un dans la position d’Elisabeth II n’aurait pas de favoris. On pourrait aussi penser que le prince Charles aurait le rôle si elle avait des favoris en tant qu’héritière du trône.Cependant, selon les rapports, le monarque a toujours eu une préférence un peu plus grande pour Andrew. C’est apparemment parce qu’elle a eu plus de temps pour être mère à la naissance de son enfant. Charles, quant à lui, a été élevé en grande partie par des nounous parce que sa mère était trop occupée par ses autres responsabilités. Cela signifie qu’Andrew a probablement eu une meilleure éducation que son frère aîné.

Bildschirmfoto 2023 10 20 Um 11.11.38

Andrew a apparemment toujours été l’enfant préféré de la reine

Publicité

On dit que le prince était un enfant assez têtu, impoli et agressif

Malheureusement, la popularité d’Andrew auprès de la reine signifiait qu’il pouvait apparemment s’en tirer avec plus que les autres membres de la famille. Dans sa biographie “Prince Andrew : la fin de la monarchie et Epstein”, Nigel Cawthorne a écrit qu’il était “gâté à chaque occasion” et que le personnel le trouvait soi-disant “épuisant”. Selon les rapports, la nounou du prince appelait le jeune Andrew “bébé grognon” à cause de son entêtement et de sa colère. Selon les rapports, il n’avait jamais peur d’avoir une crise de colère. Selon le livre, même ses parents avaient parfois des problèmes avec son comportement. Cawthorne a écrit sur l’incident où Andrew aurait fait des remarques désobligeantes sur “les gens ordinaires” dans une émission de télévision qu’il regardait avec sa famille. Philip aurait réagi de manière très critique à ce commentaire.

Bildschirmfoto 2023 10 20 Um 11.13.56

Le prince aurait été un enfant assez têtu, impoli et agressif

Publicité