Ces 50 voitures ne s’essoufflent pas après 400 000 kilomètres

Publié le 01/17/2024
Publicité

L’achat d’une voiture est une grande décision : Pour la plupart des consommateurs, elle doit non seulement être belle, mais aussi remplir certaines conditions pratiques, fonctionner de manière fiable et, surtout, ne pas tomber en panne trop rapidement. Les personnes qui investissent dans une nouvelle voiture veulent être sûres qu’elle ne sera pas jetée à la ferraille après 400 000 kilomètres. Et il existe quelques modèles qui garantissent cela tout en répondant à d’autres exigences optiques et techniques. Nous avons passé au crible quelques modèles flambant neufs et classiques, et avons trouvé 50 voitures qui ont passé le test avec succès

50. Subaru-Forester

Si tu cherches un modèle 4×4 durable, tu aimeras la Subaru Forrester. Non seulement tu peux choisir le moteur qui te convient en fonction de tes goûts, mais le système de traction intégrale est actuellement considéré comme le plus fiable sur le marché. Celui qui peut se passer du turbo prend la décision durable avec un moteur à aspiration. Car il atteint certainement plus de 400 000 kilomètres. Comme toujours, l’entretien régulier est le clou du spectacle.

Bildschirmfoto 2020 06 08 Um 11.30.25

50e forestier Subaru

Publicité

49. VW Passat

Ce n’est pas sans raison que la VW Passat s’est imposée comme la voiture de classe moyenne préférée des Allemands. En principe, VW est considérée comme incroyablement fiable, une raison pour laquelle la marque Volkswagen est également très populaire à l’étranger. Le break VW est synonyme de fiabilité, de convivialité et de fonctionnalité. Et cela depuis plusieurs générations. Et il n’est même pas nécessaire de choisir le robuste moteur diesel, le nouveau moteur 1.8 turbo est maintenant considéré comme presque égal en termes de durée de vie.

Bildschirmfoto 2020 06 08 Um 11.32.10

49ème VW Passat

Publicité