La famille royale britannique est soumise à un ensemble de traditions qui remontent à plusieurs siècles, et cela inclut les vêtements qu’elle porte. C’est vrai, les membres de la famille royale ont vraiment un code vestimentaire. Découvre notre classement des tenues royales les plus exquises
La princesse Diana en Catherine Walker
La princesse Diana a porté cette robe Catherine Walker en soie blanche, perles et paillettes en 1989 alors qu’elle se trouvait à Hong Kong. La presse de l’époque a surnommé cette robe “la robe d’Elvis” en raison du boléro assorti (oh, les années 80), et bien que ce look ne soit pas du goût de tout le monde, nous pensons que c’est une tenue audacieuse de la part de notre rebelle royale préférée. La créatrice Catherine Walker s’est souvenue en 2012 : ” Elle brillait dans la robe et la robe brillait autour d’elle dans une colonne de perles scintillantes. ”

Princesse Diana en Catherine Walker
La princesse Anne en collerette florale
La princesse Anne, l’unique enfant de la reine, est photographiée ici arborant une robe florale à volants d’inspiration vintage et des gants de soirée blancs. À l’exception de son chignon caractéristique, la princesse semble presque bohème alors qu’elle assiste à une réception à l’hôtel Dorchester de Londres. Dans ses jeunes années, la princesse Anne a connu le succès en tant qu’écuyère, remportant deux médailles d’argent et une médaille d’or aux championnats européens de concours complet d’équitation. Anne est entrée dans l’histoire en étant le premier membre de la famille royale britannique à participer à une épreuve olympique.

Princesse Anne en volants floraux