21. Santana
La seule chose stable dans le groupe de rock latin Santana est le chanteur et guitariste Carlos Santana, qui a des origines mexicaines et américaines. Pour le reste, la composition des membres du groupe a été marquée par de fréquents changements depuis sa création en 1966. Malgré tout, Santana n’a pas perdu de sa popularité et son style est toujours aussi populaire aujourd’hui.

21 Santana
Santana aussi peut être fière du nombre d’albums qu’elle a vendus. Avec environ 100 millions d’albums vendus dans le monde, ils sont parmi les premiers. Ils doivent d’ailleurs leur succès à leur apparition à Woodstock en 1969 et à leurs trois premiers albums. Pas étonnant qu’ils aient gagné une place au Rock and Roll Hall of Fame et, en 2000, pas moins de six Grammy Awards en une nuit !
20. Tom Petty & The Heartbreakers
Une des raisons pour lesquelles le groupe de rock Tom Petty & the Heartbreakers mérite une place sur cette liste est sa longévité. Le groupe a commencé à partir en tournée après sa formation à la fin des années 70 et ils ont gagné de nouveaux fans partout. Grâce à leurs paroles compréhensibles et leur son blues facile à écouter, ils ont atteint plusieurs générations en même temps, ce qui leur a valu un succès de masse.

20 Tom Petty And The Heartbreakers
En 2017, le leader Tom Petty est décédé de manière inattendue, retrouvé inconscient dans sa maison. Il avait 66 ans. La mort de Petty a signifié la fin du groupe populaire, qui s’est ensuite dissous. Avec Petty, c’est l’un des meilleurs musiciens de tous les temps qui est mort, unissant comme personne d’autre les sons du blues, du rock sudiste et de la country.