31. Blondie
On peut se douter qu’une femme n’a pas la tâche facile dans le monde des rockers. Mais le groupe de new wave a apporté un vent de fraîcheur à la scène grâce à sa leader Debbie Harry. Le groupe, fondé dans les années 70, a réussi à faire la transition entre la musique punk dominante et la new wave. De nombreux hits inspirés de l’électro ont été créés.

31 Blondie
Parmi les hits les plus connus du groupe, on trouve des chansons comme “One Way or Another”, “Call Me” et “Heart of Glass”. La musique du groupe a évolué et en 1978, lorsque le troisième album studio du groupe est sorti, on entendait de plus en plus de sons de musique disco, punk, pop et expérimentale. Les beats frais et les lyrics mélodiques enchantent encore les fans aujourd’hui.
30. Pearl Jam
De l’époque dite du grunge, seuls quelques groupes ont survécu. L’un d’entre eux est Pearl Jam. Avec des groupes comme Alice in Chains et Nirvana, le groupe fondé au début des années 1990 a marqué la scène grunge de Seattle. Peu de groupes de ce genre musical ont réussi à convaincre le grand public comme Pearl Jam.

30 Pearl Jam
Ils ont vendu plus de 85 millions d’albums dans le monde entier. L’album “Ten” n’est que le début et s’est vendu très lentement au début. Mais cela a vite changé. Depuis, Pearl Jam est connu pour de nombreux autres singles, albums et concerts à succès.