Quand il s’agit de partager quelque chose sur Internet, une bonne règle de base est de ne jamais partager quelque chose que tu ne dirais pas devant ta grand-mère, ou une photo qui semble … douteuse. Mais il y a des cas où les gens ne donnent pas à la photo les trois secondes supplémentaires dont ils ont besoin pour décider s’ils la téléchargent ou non. Voici le résultat..
Mon ami m’a surpris dans mon selfie au miroir
Ce scénario “Bae m’a surpris en train de déraper” est presque trop beau pour être vrai. Nous ne méritons vraiment pas ces personnes ou tous les efforts qu’elles font pour nous faire sourire chaque jour. De plus, elle s’est surpassée avec la légende de la photo qui dit : “Lol bae m’a surpris en train de m’endormir. Aime-le. Bonne nuit de notre part” Vous avez bien dormi tous les deux.

Mon copain m’a surprise dans mon selfie au miroir
La banlieusarde qui s’est battue contre le faux trafic
Ne méprises-tu pas tout simplement d’être dans les embouteillages ? Ce tronçon de route est vraiment lent et encombré, et toutes les autres voitures bloquent l’éclairage idéal pour les selfies. Nous pouvons tous nous identifier à cette banlieusarde qui en avait assez de l’essaim de voitures fantômes qui l’entouraient sur le chemin du travail. Quelle bonne #mondaymood, j’ai raison ?

La banlieusarde qui luttait contre le faux trafic