Steve Morse
Steve Morse est le guitariste principal de Deep Purple depuis 1994 et le fondateur des Dixie Dregs. Morse est né et a grandi dans la ville d’Ypsilanti dans le Michigan. Steve Morse est devenu le guitariste principal du populaire groupe de rock Kansas en 1986.

Steve Morse
Pendant qu’il était membre du groupe, les albums Power et In The Spirit of Things sont sortis. Malgré le fait qu’il fasse maintenant partie du super groupe Flying Colors, Morse affirme que ses camarades l’ont forcé à voyager dans un van séparé pendant qu’il était chez Deep Purple parce qu’il jouait constamment de la guitare pendant qu’ils voyageaient de concert en concert.
Peter Green
Peter Green est né à Londres, en Angleterre, et a été le co-fondateur de Fleetwood Mac. en 1965, il a été engagé par Mr. John Mayall, le parrain du blues britannique, un homme qui avait découvert plus de quelques guitaristes sur cette liste, et sa carrière a pris son envol.

Peter Green
En vérité, le guitariste que Peter Green a remplacé dans le groupe de John Mayall n’était autre qu’Eric Clapton, qui, comme tu t’en doutes peut-être, se trouve plus bas sur cette liste.